jeudi 25 décembre 2014

Qui suis-je?


Une dragonne est une courroie qui sert à maintenir un objet au poignet (à la base c'était un sabre), pour ne pas qu'il s'échappe inopinément lors de son utilisation.

La dragonne n'est pas la femelle du dragon, mais le mot et la consonance fantastique me goûte beaucoup plus que simplement 'dracène'.

Le mixte des deux, la lanière et l'animal mythologique, me correspond parfaitement. Je suis une 'Dragonne' dans tous les sens du terme.



Je me suis découverte Domina il y a quelques années, mais je ne "pratique" que depuis 2011.
En dehors du BDSM, j'aime la littérature (la science fantasy de préférence, mais-pas-que), les films d'auteurs (et parfois quelques blockbusters), la photographie et l'art en général (mais plutôt dans le visuel), les animaux, un peu geekette sur les bords (mais pas trop), et tellement d'autres choses (je suis véritablement un délice à découvrir).

Mes pratiques sont diverses et variées. J'adore découvrir de nouvelles pratiques et apprendre dans les règles de l'art. Je n'ai presque pas de limites. En fait, je n'en ai que deux : mon ignorance et ma moralité.

Et en ce qui concerne la première, j'apprends vite. Et j'apprends tous les jours. J'ai un esprit pratique et ouvert. Je suis sadique, perverse et vicieuse. J'aime infliger la douleur, mais pas gratuitement.
La douleur est une manière pour mon soumis de se dépasser et de me prouver qu'il s'applique à me plaire en supportant ce que je lui inflige. Et c'est précisément cette action qui me procure le plus de satisfaction.

Je dois avouer que le physique est important. J'ai besoin d'avoir un sujet qui me plait. Pas besoin d'être un dieu grec. Juste qu'il soit charmant, charmeur et qu'il sache rester à sa place. J'aime être charmée.

Je ressens énormément de plaisir dans la satisfaction de mon sujet. Je suis douce dans mes paroles et mes gestes. Même si je suis une Maîtresse sévère, j'aime la douceur des mots.

Une réelle intelligence est indispensable pour jouir de toutes mes facettes. Il est nécessaire de me charmer pour que je décuple mon désir et ma jouissance.

Pour moi, la domination d'un homme n'est pas un amusement, mais un état d'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire