jeudi 25 décembre 2014

L'infiltration

Depuis quelques temps déjà je m'intéressais à la technique d'infiltration.

J'ai donc demandé à Maitresse S si elle était d'accord de m'apprendre.
Elle accepta avec joie, et je promis o comme cobaye.

Voici comment à la mi-mars 2014, nous nous sommes retrouvés trois couples chez Dame S pour ma leçon.

Je me suis bien appliquée à la regarder et à apprendre tout ce que je pouvais et devais faire pour éviter les incidents.

C'est une chose assez impressionnante mais pas du tout douloureuse pour le sujet. Voir ses bourses enfler grâce à 2x 500ml d'eau physiologique est certainement une sensation étrange.

Nous avons pris bien du plaisir à faire plein de photos ainsi que de jouer avec la lumière pour faire des jeux de transparence avec son énorme scrotum. o n'avait qu'à se laisser faire et subir.



Mais le châtiment n'était pas bien terrible. Le lendemain déjà il n'y paraissait presque plus. La verge encore un peu gonflée d'eau, mais plus aucune gêne pour le reste.

Je remercie aussi Dame S de m'avoir prêté son soumis, pendant qu'elle était occupée avec le deuxième couple à l'étage. J'ai pu ainsi profiter de sa langue et par la même occasion, rendre o malade de jalousie.

Ce fut d'ailleurs ce fameux soir que tout fut brisé en lui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire