jeudi 25 décembre 2014

Entre temps



Depuis ma première soirée dans ce fameux Donjon, j'ai peu à peu élargis mes connaissances et mon cercle d'amis.

J'ai obtenu des "bon plans" pour chasser le soumis, j'en ai croisé en live lors de soirées.
Et j'ai voulu jouer aussi de mon côté.

C'est donc avec une petite annonce sur un site très populaire en Suisse romande que j'ai rencontré "soumis p". Que je baptiserais quelques temps plus tard "tinker", pour son amour de la bricole et des bonnes combines.

Il sera mon plus fidèle soumis.

Mais avant cela, un temps fou a été mis dans cette vaste recherche. Trouver un soumis qui ne soit ni un fantasmeur, ni un manipulateur, ni un psychopathe est une douce utopie. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Et parmi les rares élus, il faut encore qu'il y ait le feeling entre nous deux.

Une véritable épopée digne des plus grands chasseurs de têtes pour faire des "entretiens d'embauche" ennuyeux et laborieux.

Rencontrer des vraies personnes m’a vraiment fait du bien. J’ai pu avoir ainsi de vrais échanges. J’ai su alors qu’il y avait une quantité phénoménale de fantasmeurs.

Que ce que les soi-disant soumis nous "demandaient" n’était pas du vrai BDSM, mais des fantasmes à la gomme. J’ai appris que bon nombre de soumis mangeaient à tous les râteliers. Et que la plupart trouvent bien commode de vivre une pseudo relation D/s en virtuel, car ils n’ont pas le courage de vivre ÇA en réel.

Que de rendez-vous manqués, de perte de temps, d’énervement, d’insultes de pauvres gars qui te prennent pour des prostituées avides de fric.

Mais plus je connais le monde du BDSM et plus je rencontre des personnes dignes d’intérêt. Sérieuses et passionnées qui savent partager. Plus j’avance dans ce monde, plus j'acquiers de l’expérience et plus je partage moi aussi.

Aujourd'hui encore j'avoue qu'il est vraiment très difficile de trouver un soumis de qualité. Mais j'aime les challenges!

1 commentaire:

  1. la chasse est ouverte. la Dragonne ne va pas éteindre ses feux de si tôt. Belles recherches et belles rencontres je Vous souhaite..

    Jj

    RépondreSupprimer