jeudi 25 décembre 2014

Écrit par tinker (novembre 2013)

Maitresse , nous nous sommes rencontré au départ pour un essai , que nous avons réalisé dans un endroit que je nommerais " sauna " il faisait si chaud et en plus je vous avais sous estimé dans votre grandeur ( dans tout les sens du terme ) Oui Maitresse , vous avez l'âme d'une grande Maitresse avec un grand M , sans parler de votre grandeur physique .

Nos rencontres ce sont passées je dirais maintenant régulièrement ........ et j'attends toujours avec impatience la suivante .

J'aime être à votre disposition Maitresse , me préparer pour votre arrivée est pour moi très important . J'espère de mon côté vous apporter ce que vous attendez de moi .

Mais ce qui m'a beaucoup ému , hier soir , vous m'avez baptisé ! Et je dois vous dire encore Merci Maitresse , car pour moi c'est une première et je suis fier d'être votre soumis Tinker .

Alors je ne peu que vous dire Maitresse , que je vous aime pour ce que vous m'apportez , je vous rend hommage et espère pouvoir rester à vos pieds encore quelques temps ....si vous voulez bien de moi .

Votre humble soumis Tinker .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire