jeudi 25 décembre 2014

Écrit par oakheart (octobre 2014)

1er octobre 2014 rencontre avec la sublime Lady Dragonne.
Comme demandé, je vous écris un petit mot suite à notre fabuleuse 1ère rencontre. Rendez­‐vous a été fixé il y a de cela environ 3 semaines. De mon côté, j’ai passé la journée à Fribourg pour le travail. Heureusement que la journée était bien remplie, comme ça je n’ai pas pensé à vous toute la journée, quoi que !!!!
Aimant avoir de la marge, je suis arrivé à Lausanne avec passablement d’avance et vous m’annoncez que finalement, c’est vous qui aurez du retard. Pas bien grave !!! Si ce n’est que mon attente a été prolongée et que j’ai eu plus de temps pour être extrêmement nerveux.
Peu avant 20h, vous avez franchi la porte du Freeport !!! Je vous ai immédiatement reconnu. Et physiquement, ma première impression a été excellente, vous êtes magnifique, encore plus que ce que j’imaginais. D’emblée, vous êtes venue vous asseoir vers moi et m’avez demandé de vous poser des questions. Je ne savais pas trop quoi poser comme question. En effet, je ne me suis pas préparé à notre entrevue, je me suis dit que ça viendrait au fur et à mesure. Je n’ai pas été déçu, c’est tout le contraire qui s’est produit. Notre rencontre m’a enchantée.
Je dois bien admettre que je pensais que ça se passerait bien, du fait de nos échanges par messages, mais j’étais à des années lumière de penser que ça irait aussi bien. J’ai adoré toutes nos conversations tournant autour du BDSM, mais également les autres. La façon dont vous dominez me plait énormément, le fait d’y aller pas à pas et de trouver ce qui plait aux deux, j’ai trouvé que c’était juste féérique. Je le répète, pour moi, vous êtes LA DOMINATRICE, ZE femme !!!
J’ai vraiment tout apprécié en vous, le physique, votre façon d’être, votre sens de l’humour, la manière dont vous m’avez mis en confiance.
Un moment que j’ai énormément apprécié, c’est quand vous avez commencé à me dire ce que vous aviez envie de me faire !!! Ca m’a mis dans un état indescriptible. Ensuite notre au revoir à l’arrêt de bus était magnifique, mais pénible.
Tout ça me fait beaucoup réfléchir et j’ai vraiment une énorme envie de vous revoir. Des rencontres comme ça, je ne crois pas en avoir déjà faite, sincèrement !!!
Mon texte est un peu débridé, mais comme je vous l’ai dit, j’apparente ça à un coup de foudre.
En conclusion, chère Lady Dragonne, comme je vous l’ai dit, le jour où je franchis le pas, j’espère que vous aurez toujours envie de me dominer, car en ce moment, bien qu’attiré par le BDSM depuis de nombreuses années, je n’ai aucune envie de servir quelqu’un d’autre que vous !!!
Aucune !!!
Très humblement, je vous salue et me réjouis d’avance de vous revoir.
r.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire