jeudi 25 décembre 2014

À plus de 340 mètres par seconde

Long d'un peu plus d'un mètre vingt, pesant quelques centaines de grammes, c'est à mon avis le plus bel objet de ma collection. Ce cuir noir brillant, lisse et doux sous mes doigts. Venant tout droit des Etats-unis où il a été tressé par l'un des plus grands spécialiste.

Toute gamine déjà, j'étais en pâmoison devant Indiana Jones et son long fouet qui claque. Cette fascination m'est restée. Et quand j'ai découvert le Bdsm et ses pratiques, je suis immédiatement (re)tombée sous le charme de cette technique.

Je suis presque en apnée quand un Maître en la matière fait craquer son instrument sur un sujet. J'étais tellement séduite que j'ai voulu savoir ce que cela faisait de recevoir les coups donnés par un pro. C'est très intéressant. Un «choc» en deux temps. D'abord le coup, sec, puis la diffusion de l'onde. J'ai eu quelques marques pendant 4 ou 5 jours sur les fesses et les omoplates.

J'avoue cependant que je n'ai pas pris goût à être receveuse. Mais je sais quel effet ça fait. Et j'adore, j'adore manier le fouet. Il me faut encore un peu d'exercice avant d'arriver au même niveau que mon professeur, et j'ai hâte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire