mercredi 4 novembre 2020

Trayeuse adoptée!

 


J’ai pu enfin tester la trayeuse 2.0 sur mon petit soumis lionel qui m’a fait ce fabuleux cadeau.

Camisole de force, fermement attaché sur la table des supplices, je l’ai branché sur la machine et j’ai laissé faire.

Deux heures de traite et deux heures de bonheur, pour lui d’abord car apparemment c’est vraiment efficace, et pour moi ensuite car j’ai pu le tourmenter avec mes deux mains libres.




Écrit par lionel: Hier soir j’ai vécu cette séance tellement intensément grâce à vous, à votre savoir, avec la passion que vous y mettez, cette trayeuse qui est à la fois si cruelle avec ces séquences et arrêts inattendus avec aussi les changements de rythme mais à la fois tellement jouissif en même temps, rajouté à cela le fait d’être attaché magnifiquement et à votre merci, avec comme cerise sur le gâteau votre splendide tenue et gants en cuir, tout ce mélange m’a rendu complètement fou et lorsque je suis parti de chez vous j’avais l’impression de planer encore🤩




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire