mardi 3 novembre 2020

Gynarchie ?

 


Il y a quelques temps, on m’a invité sur un groupe Facebook suisse qui prône la gynarchie.

J’ai volontiers accepté de me joindre à ce groupe, car j’ai grand plaisir à côtoyer saturne l’administrateur, mais sans vouloir être intronisée en grandes pompes pour autant car je reste perplexe quant à ce sujet. 

La gynarchie est pour moi un concept utopique qui draine plus de fantasmeurs que de sujets réels. Mais soit. J’accepte l’idée, et ceux qui y croient.

Donc me baladant sur cette page, un post m’interpelle, et je n’ai pu m’empêcher de taquiner un peu en écrivant: «  Franchement, j'y croirai quand un sujet mâle viendra passer deux heures à genoux pour récurer mes sols à la brosse à main SANS CONTREPARTIE 😉 »

J’ai immédiatement eu comme réponse un « chiche? » de l’administrateur.

Qui m’a ensuite répondu lorsque j’ai accepté sa requête: « il suffisait de demander tres chere Madame Clementine D ce sera un grand plaisir de vous revoir 2 heures a frotter sans rien en retour et vous prendrez une photo que vous metterez sur le groupe prenons rdv en pm »

Notez en passant qu’une contrepartie a été réclamée sous la forme d’une photo à poster sur la page, mais soit, j’ai laissé passer car j’adore prendre des photos moi aussi pour vous les partager ici même. 

Et voici que j’ai maintenant des sols récurés impeccablement et une belle photo en prime! 

Gynarchie, j’y crois? Pas encore, mais j’avoue que cela a du bon! 


2 commentaires:

  1. Hummm être l'esclave d'une jolie Reine gynarchique, je signe ou ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lady Dragonne
    J'aime bien cette photo car on peut y voir sur votre visage le bonheur vous envahir quand vous avez un homme a vos pieds.

    RépondreSupprimer