samedi 26 septembre 2020

Uro / Pissing

 



Que vous évoque cette vidéo? 




5 commentaires:

  1. bonsoir Madame j avoue que cela m evoque une soif intense au plaisir petit pierre

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm , mais que devient ce merveilleux et divin précieux nectar ???
    J’adore le bruit du remplissage, j’aimerai devoir tout boire, sanglé avec le bâillon entonnoir et que cela se déverse goute à goutte.
    J’ai regardé la vidéo 10 x, bien plus excitant qu’une photo
    Au plaisir Thyss

    RépondreSupprimer
  3. Delicious!!! It would be a honour to drink it all!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela m'évoque de voir la seule boisson que j'aimerais déguster au quotidien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Lady Dragonne, dommage que la vidéo ne fonctionne pas, mais j'adorais faire la pratique avec vous 😍

    RépondreSupprimer