dimanche 20 septembre 2020

Écrit par la Comtesse Élisabeth de Bathory

 



Bon je me dois de faire un post au sujet d’une amie dominatrice que j’affectionne particulièrement. 

On la sait bien encrée dans le needle play, le fouet, le sadisme à l’état pur ! 

Souvent j’entends et je lis qu’elle fait peur, qu’avec elle c’est surtout hard Etc ... 

Bah vous savez quoi ? Surtout vous les soums ... je viens de passer une semaine en sa compagnie, et bah clairement vous vous fourrez le doigt dans l’œil ! 

J’ai pour habitude de dire que je ne suis que paix et amour ... bah ... je suis loin derrière Clémentine, aka Lady Dragonne ... aussi connue sous les initiales LD. 

Le temps, la patience, la passion qu’elle investi dans sa Domination n’a pas d’égale ! 

D’une gentillesse à toute épreuve lorsqu’il s’agit de vous expliquer son fonctionnement ou même pire ... la place que vous fantasmez avoir ...

J’en suis restée béate devant tant de générosité tant avec moi qu’avec les pleutres que j’aurais déjà envoyés balader sans sommation, avec leurs questions basiques et merdiques sur comment se passe une séance 

Alors je fais pas souvent de pub hein ... mais quand j’entends qu’elle fait peur ... c’est que vous n’avez jamais tenté de la contacter ! 

Donc moi je vous le dit : n’hésitez plus, cette main de fer dans un gant de velours saura vous guider à la place que vous vous destinez ! 


Ôde à ma Dragonne de l’amour !



1 commentaire:

  1. Vous avez, chère Lady Dragonne, de bien gentilles amies...
    Il me vient à l'idée que votre "terrible" réputation n'est pas étrangère aux qualités d'Elisabeth Bathory vous prête : plus une dominatrice se montre généreuse, compréhensive, patiente envers un-e soumis-e, plus elle pourra aller loin par l'effet même de la confiance qu'elle aura instaurée. Et là, évidemment, ouille ouille....

    RépondreSupprimer