mercredi 29 avril 2020

Besoin naturel




Quand vous mettez plus de 20 minutes à installer votre soumis dans la position désirée et qu’en plein milieu du jeu il me dit: « j’ai vraiment trop besoin de pisser », il n’y a qu’une chose à faire.

Après avoir trouvé un récipient adéquat, le soumis pourra se soulager sans risque.
Mais à la condition qu’il boive le tout à la fin de la séance en guise de punition pour avoir mal géré sa petite vessie.











9 commentaires:

  1. Bonjour Lady Dragonne
    Je sais bien que mon commentaire n'a rien a voir avec votre post mais je souhaitais en ce 1er Mai vous offrir virtuellement(helas) un brin de muguet en guise de porte bonheur a vous alnsi qu'a vos proches.
    Respectueusement votre

    RépondreSupprimer
  2. Both film's are strong and very high aesthetic.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Madame Dragonne
    Je suis fan de vos petites videos
    Peut on en avoir davantage s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Il va en venir d'autres. Il suffit d'être patient.

      Supprimer
  4. Bonjour Madame Dragonne.
    Merci de votre reponse et desole pour mes remerciements tardifs et comme dit le proverbe"Tout vient a point a qui sait attendre"
    Respectueusement.

    RépondreSupprimer
  5. Langueadoigtdepied23 juin 2020 à 13:43

    Bonjour Lady Dragonne.
    La cuvee"Lady Dragonne"
    n'aurait elle pas ete meilleure?
    Soumissement votre.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Madame
    D'ailleurs la cuvee Lady Dragonne se deguste elle?

    RépondreSupprimer