lundi 17 février 2020

Les Nuits Bathory







Mesdames et messieurs, les Nuits Bathory, vous présentent le week end Découverte et initiation!!!

cette fois ci, j’ai pensé pour vous un week end entièrement dédié au BDSM, dans un lieu tout à fait nouveau, Le Domaine MS à Tintry en Bourgogne, en effet, ce tout récent gîte tantôt libertin, tantôt BDSM se prête à nous pour votre plus grand plaisir !

Au programme, le vendredi, dès 18h je vous accueillerais dans ce charmant ancien corps de ferme remis à neuf et meublé pour votre créativité que je me ferais un plaisir de vous faire visiter, s’en suivra un petit munch & play tout simple, histoire de briser la glace et commencer à faire la connaissance des personnes présentes avec qui vous passerez ce douleuricieux (ahaha) week end. J’aurais le plaisir de voir présentes les divines Mistress Sophia, qui plus est La digne Propriétaire du Domaine, Dame Natacha dont les cheveux rouges feraient pâlir un rubis, Maîtresse Adonisia dont la beauté n’a d’égale que sa sévérité, Ma chère Lady Dragonne venue exclusivement pour cet évènement, et j’en passe et des meilleures.

samedi matin, un petit déjeuner à base de viennoiseries, et des classiques café, thé, cacao à votre guise, (merci de préciser toutes allergies, ainsi que votre préférence en boisson) vous sera proposé à partir de 8h pour les plus lèves tôt, jusque 11h, dommage pour les férus de grasse matinée :D, après quoi, un quartier libre s’offre à vous. C’est pourquoi je vous prierais de bien vouloir prévoir un encas, pour le midi, afin de prévenir d’un petit creux avant le repas du soir.
à 15h, débuteront les ateliers, où plusieurs des Dames citées plus haut, animeront les initiations aux pratiques telles que
needle play : où vous pourrez découvrir les jeux d’aiguilles, de sutures et autres,
le pet play : atelier que je nommerais tout bonnement le circachien, vous pourrez y venir avec votre animal de compagnie et ainsi parfaire son dressage à l’aide de quelques « tricks » à lui faire faire
le fire play : les joies du feu et de ses embras(s)ades
un atelier particulier pour le Make-up puisqu’il s’adressera aux personnes ayant quelques difficultés avec tous ces ustensiles, ces poudres, ces fards, ces ci, ces ça … dont on n’hésite toujours sur la bonne utilisation, mesdames, messieurs, cet atelier est là pour vous.
Ceci dit, libre à vous de participer aux ateliers, si votre coeur tend plus à l’intimité, vous aurez un large choix de pièces et d’étages afin de vous adonner à vos penchants préférés.

Vers 18h, une activité tout à fait nouvelle, en tout cas pour moi, mais je vous propose une vente aux enchères. En effet vous aurez la possibilité, tout au long du week end, d’admirer les oeuvres de Mr Valérian de Thorianie, un talentueux graphiste Lillois, dont le travail s’exporte à l’international. Vous aurez la possibilité de vous inscrire aux dites enchères, et ainsi avoir l’assurance de faire parti des potentiels acquéreurs d’un ou plusieurs tableaux. néanmoins, si je n’ai pas « assez » de participants au « jeu » des enchères, les oeuvres seront disponibles en vente privée auprès de leur créateur.

19h30, l’heure du dîner à sonné, repas servi à table par mon staff « vanillé ».
Je vous concocte des spécialités de chez moi, L’île de la Réunion, au menu, samoussas poulet curry, Bouchons au boeuf, bonbons piments (qui n’ont de pimenté que le nom) acras de morue, pour continuer avec un rougail (avec ou sans viande à définir) accompagné de son riz et de ses haricots rouges au curcuma. Et pour finir, un blanc manger coco au coulis exotique en dessert. De quoi vous régaler j’en suis certaine.
NB : bien qu’ayant des origines exotiques, je ne cuisine pas épicé, donc pour les plus fragiles, rassurez vous, votre fondement est sauf ^^ cependant, pour les plus courageux et confiants, une sauce à part, qu’a la Réunion nous appelons communément « sauce chien », vous sera proposée, un mélange à base d’oignons, d’huile, de vinaigre, et de piments oiseaux.

Et c’est à la fin du repas que nous débuterons la soirée où vous pourrez vaquer à vos fantasmes les plus fous !

Quant au dimanche, le petit déjeuner sera servi à partir de 9h, vous aurez la possibilité de vous remettre tranquillement de la veille en dégustant votre boisson chaude ou froide du matin avec de délicieuses baguettes, pains au chocolat, croissants du coin que la Maîtresse des Lieux aura pris soin de récupérer pour vous. Après quoi, chacun à son rythme, nous redescendrons de notre petit nuage et ainsi viderons le Domaine de tous nos échanges, partages, rêveries, plaisirs, douleurs, excitations et autres mots du champs lexical qui compose Notre BDSM !

Pour cet évènement, nous avons la possibilité de vous loger sur place, c’est pourquoi j’ai créée une grille tarifaire (cf : flyer) qui devrait vous renseigner sur le coût de votre petite escapade Bourguignonne

pour dormir, nous disposons :
D’une chambre lit simple (possibilité de faire dormir compagnon.ne dans un coin :D ) privée en formule VIP
et de plusieurs choix pour la formule Low cost :
1 clic clac double
1 lit de camping simple
1 lit double
2 BZ une place
1 canapé d’angle pour 2
1 matelas double
1 matelas simple
je vous propose aussi une formule « à la bonne franquette », nous disposons de 4 places nommées « camping », où vous avez la possibilité de ramener votre nécessaire de couchage (matelas duvet coussin etc) et ainsi vous dispenser de la recherche d’un BNB ou d’un hôtel dans les environs.
Pour tous merci de prévoir vos serviettes et linge lit
Pour le parking, vous pourrez laisser vos véhicule en face du domaine dans les rues perpendiculaires et adjacentes, un coin pour vous changer si nécessaire, sera mis en place.

Un jacuzzi sera mis à votre disposition en fin de soirée les vendredi et samedi soirs, afin de pouvoir vous détendre de votre fougueuse nuit.
Par contre ... pas de serviette ... pas de jacuzzi (merci de votre compréhension)
Pour l’inscription : un mail

bathoryproject69@gmail.com

avec :

Pseudo
accompagné.e ou non : pseudo
où avez vous connu l’évènement ?
formule choisie : VIP / Low cost / Camping ou bien simplement soirée du vendredi ou soirée du samedi
pour le samedi : viande ou non
allergies possible :
préférence boisson petit dej :
Souhaitez vous participez à la vente aux enchères ?
numéro de téléphone
jour et heure d’arrivée

Pour être sûr de participer à la soirée, le montant total vous sera demandé lors de la réservation.
Pour les plus proches d’entre vous, une remise en mains propres est possible, quant aux autres, un lien cagnotte ou paypal vous sera fourni dès sa création.

Je vous remercie de bien vouloir répondre à toutes les questions posées et de vous acquitter rapidement (après création du lien de paiement) de votre acompte afin d’être assuré de la bonne réservation de votre séjour.
NB2 : en cas d’absence ou d’annulation tardive aucun remboursement n’est envisageable.

En espérant vous voir nombreux et tous autant excités que moi à l’idée de vivre ce petit week end !
à très vite !

La Comtesse de Bathory






Aucun commentaire:

Publier un commentaire