lundi 19 août 2019

Cap d’Agde


Notre première semaine au Cap d’Agde!
Haaaaaaaa que de magnifiques moments passés avec nos amis libertins (que nous ne sommes pas).

Arrivée au camping - oui môsieur, la Dragonne est aventurière - nous restons tranquilles à nous installer correctement.


Et le samedi, visite obligé au club BDSM du village, le Clair Obscur, un club que je recommande. J’ai adoré me balader avec un soumis dans chaque main pour m’y rendre.

Ce soir là, il y avait une très intéressante performance au barbelés de Maître Doberman sur sa Rubis. Puis au sortir du club, mon Peegy en veste de contention cover-all et minerve en latex, a prit plaisir à se pavaner à ma laisse pour rentrer.




Le dimanche soir, une soirée fetish complètement ratée où nous sommes allées avec nos amis. Il y fallu déjà m’aider à rentrer dans ma robe! Trois jeunes hommes à genou devant moi pour m’aider. Que demander de plus?
La seule consolation de cette sortie, c’est que nous nous sommes éclatés à nager dans la piscine en latex. Quel pied!



Le lundi, une soirée en fluo au Look, club gay où nous avons fait une immense fête avec nos amis puppies, drag et gay. Une joyeuse équipe et une ambiance de fous.




Mardi tranquille. Juste un fabuleux souper à la Canne à Sucre et un dernier verre en vitesse à l’Arche.

Mercredi soir, soirée au Privé34 à Frontignan. Et son fameux cochon de lait. Une soirée pleine de nouvelles rencontres, dans une ambiance détendue. Ce club possède une des plus grande pièce dans un Donjon que je connaisse. Il y a largement de quoi faire du fouet sans risque de toucher ses voisins de jeu ou de s'emmêler au mobilier Charon.



On est mignons hein dans nos tenues assorties


Jeudi, dernière soirée déjà. Tous en latex! Après un super apéro en compagnie de Maitresse Anaïs et Maitresse Nadia, que nous remercions pour l'invitation, nous retrouvons toute la petite clique au Look, mais ne pourrons malheureusement pas rester trop longtemps car le lendemain c’est la route du retour qui se profile. Mais surtout le pliage de la tente et de tout le bordel à remettre dieu-sait-comment dans la voiture!





Je profite de ce billet pour remercier Maître Lanceleau et Croquine de nous avoir fait découvrir le Cap et bien sûr Maître Tytan de nous avoir accueilli dans sa meute pour festoyer tous ensemble!
Merci aussi à Maîtresse Anaïs et Maîtresse Nadia, ma belle Ennely et sa jolie sauvageonne et notre Manonegra national, Onyx, Kiwi, Flo, Chrystal et j’en oublie d’avoir partagé avec nous tous ces fabuleux instants!

1 commentaire:

  1. Très heureux et honoré d'enfin rencontrer la fameuse Lady Dragonne dont Maître Tytan m'a tant parlé.
    Onyx

    RépondreSupprimer