lundi 1 juillet 2019

MADAME !





C’est dingue comme les gens ont tendance à oublier un titre dès que l’atmosphère se détend un peu. 

Le « Madame » ou le « Lady » (même « Maîtresse »!) parait être un effort coûteux. Et je ne parle pas de la majuscule qui semble à chaque fois « éventrer » les braves types qui se sentent forcé de m’écrire.

J’adore les codes du bdsm. Ils sont peut-être un peu surannés. Et ils ne conviennent sans doute pas à la génération « 50shades » mais moi -n’ayant pourtant pas connu les années fastes - j’aime que l’on me vousoie en toutes circonstances. Et je vousoie aussi en retour. Les Amis et les personnes qui m’ont été présentées convenablement exceptés.

J’aime le baise-main pour me saluer. J’aime à savoir que l’on respecte mon statut de Domina. J’adore que l’on me rende visite avec une rose. J’aime les petits détails qui font que ce statut est différent de ce que je pourrais vivre en n’étant pas Domina. Sinon, à quoi bon?

Dans les soirées où je vais souvent j’entends des « Hey Dragonne! » 
Oooookay, je suis abordable mais de là à me balancer ça, il y a un monde. Ça me crispe la moindre. Dans l’intimité, j’accepte le tutoiement et l’absence de particule (et encore mon Peegy me vousoie H24, prenez-en de la graine), je demande simplement un peu de jugeote et de ne pas hurler des «tu» et des « la Dragonne » à tout vent lors de soirées ou autres rencontres formelles. Je peux faire une exception lors de munchs dans un bar vanille. Mais partout ailleurs j’aimerais entendre des « MADAME Dragonne » plus souvent. Et on oublie de me héler comme si nous étions à une foire agricole. 

Capiche?




1 commentaire: