samedi 20 avril 2019

1ère soirée au Cap



Week-end Pascal dans le plus célèbre village naturiste de France.

Nous somme arrivé au Cap d’Agde en début d’après-midi. Nos amis nous ont fait visiter le camp, puis dîner dans un resto sympa en bord de mer. Inutile de me demander si nous nous sommes baignés car j’ai failli perdre un orteil lorsque j’ai trempé mes pieds dans la Méditerranée. Brrrrr.
Petite séance shopping pour bien digérer, puis retour à l’appartement pour se préparer pour la soirée.

J’ai décidé de balader mon Peegy en laisse ce soir. En laisse-à-couilles. (D’ailleurs il paraît que le lendemain, on parlait de cela au petit-déjeuner dans le village)

Notre passage et notre arrivée dans le restaurant pour souper n’est pas passé inaperçu. Mon soumis en combinaison  latex, tenu en laisse de cette manière interpelait les gens. Nous avons eu plein de compliments sur nos tenues, je n’étais pas en reste avec ma jupe crayon en latex et mon corset crème.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire