lundi 18 juin 2018

Foot fetish? 






4 commentaires:

  1. Langueadoigtdepied13 juin 2020 à 14:07

    Bonjour Lady Dragonne
    Of course foot fetish Maitresse Lady Dragonne(si je suis autorise a vous appeller Maitresse) mais aussi food&foot fetish(miam miam),but also high hell shoes fetish, trampling et bien d'autres choses.Ce sont les pieds qui m'ont ouvert les portes de la D/S.Et vous appreciez vous les fetichistes du pied?
    Soumissement votre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, J'aime les fétichistes qui savent bien masser et s'occuper correctement de mes pieds.

      Supprimer
  2. Oui! Je peux m’en charger Madame Dragonne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame Dragonne,

    Soumis-fétichiste, prêt à s’occuper correctement de vos pieds. Disponible à votre convenance.

    Cordialement,
    Soumis G

    RépondreSupprimer