lundi 5 février 2018

Sac de frappe



Il y a quelques jours, une demande spéciale m'est faite de la part d'une de mes amies Domina. 
Sa soumise aimerait une séance très violente de gifles et de coups de poings. 
Elle ne peut pas frapper sa soumise de cette manière, elle s'est donc tournée vers moi. 
Elle a vu juste, ce genre de séance m'intéresse. 

Environ une semaine plus tard, nous nous retrouvons pour cette fameuse séance. 
Je pose mes questions et je fais son bilan santé. L'anamnèse n'est pas folichonne, elle a les dents, les cervicales, l'entre-jambe et le foie fragiles. Soit. Je vais m'adapter à ces multiples contraintes. Un peu frustrée je l'avoue. Moi qui envisageais déjà un véritable punching-ball humain, je vais devoir faire très attention à ne pas la blesser. 

Après un repas, nous montons à l'étage. Je lui donne mes dernières consignes et vérifie son consentement ainsi que son safe word.
Elle se met ensuite dans sa bulle pour se préparer. Et de mon côté je me prépare aussi à frapper violemment une personne. 
Quoi qu'on en dise, frapper de coups de poings et de gifles n'est pas si anodin pour moi. 

Elle m'annonce qu'elle est prête. Je le suis aussi. Je commence la séance. Gifle. Coup de poings dans le ventre, dans le dos. Gifle à gauche, à droite, dans le dos, sur les fesses, au visage. Je tourne autour de ma proie, je reste concentrée sur ma cible. Sa Maitresse veille. La séance continue, je la malmène, je la pousse, je la frappe. 

Je sens la noirceur de son âme s'enfuir au fur et à mesure que je la frappe. Je continue. Elle tient bon. Mais je sens aussi qu'elle commence à s'affaisser. 
Je la regarde dans les yeux et lui demande si je dois continuer. Elle me dit qu'elle a eu ce qu'elle méritait. Je lui donne une dernière gifle. Une d'adieu. 

Sa Maitresse lui demande de me remercier. Elle se met à genoux devant moi, je la prends dans mes bras et elle commence à pleurer. Elle m'expliquera plus tard que ce sont des larmes de libération. Elle se sent remplie d'une sérénité intense, pour reprendre ses mots. Je suis très contente d'avoir pu l'aider à exorciser ses démons. 



Merci à estelle et bien sûr sa Maitresse Dame Verdana pour m'avoir fait confiance.



(Plus de précisions dans les commentaires)



9 commentaires:

  1. Merci de me dire si mes mots ne doivent pas être laissés ici, je les supprimerai sans souci ;-)

    J'ai beaucoup hésité à mettre en mots mes ressentis, me disant que je devais garder en moi mes questionnements, cependant après avoir tourné maintes et maintes fois mes pensées dans tous les sens en relisant plusieurs fois votre témoignage, un mot me turlupine trop, sourire.


    "... Elle me dit qu'elle a eu ce qu'elle meritait. .... "

    Autant je peux tout à fait comprendre sans souci le Besoin qui nous pousse à aller dans cette intensité, dont les motifs sont personnels à chacun/e d'entre nous, sourire tendre, autant le mot "mériter" me rend mal à l'aise, ressentant tout personnellement ce mot comme si c'était éventuellement pour laver une faute, un péché grave ou peut-être faire oublier un traumatisme vécu, pour effacer un mal être intérieur et j'ai beaucoup de peine à comprendre et à assimiler ce fait, ça me touche.

    Je suis peut-être trop sensible aux mots, sourire tendre.

    (bon j'avais écrit un premier message, un peu mieux tourné, qui s'est effacé suite à un problème de connexion grrrr..., mais dans l'ensemble ça y ressemble ;-) . )

    anguissette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anguissette,

      Je suis la soumise qui a été dominée par Maîtresse LadyDragonne.

      Je vais tenter de répondre à votre questionnement du mieux possible.

      C'était effectivement une nécessité de subir la violence, je faisais même des cauchemars la nuit.

      Un moyen de neutraliser ce qui me hantait depuis si longtemps.

      Un ensembles de choses, des traumatismes, de la haine, de la tristesse, qui, ensemble, ont formée une carapace, une protection qui me transformaient en quelques choses que je haissais.

      J'avais peur que cette "protection" remplace ainsi totalement ma personnalité, en faisant de moi, une personne méchante, dénuée d'émotions et cruelle.

      C'est ainsi que j'ai choisi de soigner le mal par le mal.

      J'aime beaucoup la violence dans une forme sensualisée, et contrôlée, mais la, c'était pour autres choses que du plaisir.

      Le mot utilisé est effectivement ambiguë ici.
      Ce qu'il sous-entends, c'est que cette partie de moi-même méritait d'être détruite. C'est pas de moi directement auquel il fait référence, mais à ce que je pouvais devenir, à ce mécanisme de défense psychologique.

      J'espère avoir éclairé votre lanterne.

      Cordialement,

      Estelle.

      Supprimer
    2. Je suis ravie d’avoir demandé à estelle de répondre à cette épineuse question, anguisette. Je n’aurais évidemment pas pu le faire si bien.
      Et en lisant sa réponse, je suis encore plus fière d’avoir fait cette séance.
      Bien à toi.
      LD

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et de n'avoir pas pris mal mon interrogation.

    Que cela vous ait permis de chasser cette noirceur en vous, qui vous mangeait de l'intérieur, et de pouvoir ainsi vous sentir mieux et en paix, j'en suis des plus heureuse pour vous, et cela me rassure également que ce ne soit pas une destruction de vous-même, mais bien plutôt une renaissance avec le sourire maintenant.

    Vous avez eu du cran et beaucoup de courage pour aller dans ce cheminement vers la destruction de ce qui était en train de vous submerger et je vous en félicite, vous n'avez pas choisi le chemin le plus facile pour y arriver, chapeau bas.

    Respectueusement et au plaisir de se voir peut-être un jour ici où là ;-)

    anguissette

    Ps: Merci beaucoup Lady_Dragonnne d'avoir permis cet échange de mots dans vos lieux

    Pensées amicales

    RépondreSupprimer
  3. Lady Dragonne,

    La photo est magique. On ressent l’atmosphère et le ressenti des participants...
    Le récit donne envie d’essayer...

    Belle après-midi à Vous.

    RépondreSupprimer
  4. GrimyGo:
    Premièrement: je salues le courage, la volonté et l'abnégation d'Estelle.
    Deuxièmement: Pour poser le cadre de mon intervention, je n'ai pas vos années de pratiques régulières et niveaux d'expériences en BDSM. Je n'ai que quelques expériences majoritairement soft et un peu de domination plus hard. Il y a longtemps que je n'ai pas ce genres d'expériences, depuis peu je décide de prendre ma bite et mon couteau pour affronter/ confronter à ma quête l'univers BDSM, qui exerce son attrait en me terrifiant depuis si longtemps. En clair je suis un débutant et un petit joueur à coté de personnes comme Lady_Dragonne, ça c'est dit.

    Donc, n'ayant pu vivre l'instant au premières loges, effectivement je ne peux que saisir vaguement l'intensité de cette séance. Mais juste en analysant un peu l'image (Visage de la domina en surplomb, fixe, figé, froid et précis / le visage de la soumise effacé, comme informe, haut du corps pliant sous l'impact, les bras fermement droit et raides les poings serrés) couplée au récit et la réponse d'Estelle, comment formulé cela.... Vous dire que je ne suis pas touché serait un mensonge, puisque ma dernière séance en rôle de soumis (la plus hard et en donjon il y a environ 10 ans) venait des même raison que pour Estelle... Mais le résultat escompté ne fut pas là et j'ai fermé la porte de ces expériences, pardon je digresse et cela me renvoi à mes propres fondements et démons...

    Mais il y a une question qui me vient et qui concerne LadyVerdana, la maîtresse d'Estelle. Pourquoi LadyVerdana ne pas avoir appliquer le châtiment demandé (et dénué pour cette séance de sensualité selon les dires d'Estelle) par votre main? Est-ce pour respecter le lien de sensualité vous liant à votre soumise ?
    ou est-ce que pour répondre au mieux à cette demande, Lady_Dragonne était la plus adapté de part ses pratiques, forces, etc.?

    Pardon veuillez, je crois que j'ai fait une tartine. Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette question joliement brodée. J’ai la réponse, mais je vais m’effacer pour laisser @LadyVerdana y répondre comme vous semblez le souhaiter. Mais si vous lisez attentivement mon récit sur mon blog, j’y donne une (brève) réponse.

      Supprimer
    2. LadyVerdana:
      @GrimyGo Chaque D/s a ses propres règles, ses propres devoirs et obligations. La palette du BDSM est infinie. Sans rentrer dans les détails intimes et privés de ma Domination sur ma belle soumise Estelle, sache que la première responsabilité d'une Maîtresse est de trouver une harmonie pour les deux qui découplera nos plaisirs, trouver des limites à dépasser ou juste découvrir de nouveaux kinks inconnus. Une bonne Maîtresse connaît ses propres limites et n'hésite pas à s'associer afin d'offrir le meilleur à nos soumis/ses. Cette séance était exactement çà. Un grand moment de générosité, de convivialité et d'une sensualité extrême. Nous avons tous vécu un grand plaisir à le vivre, une énergie érotique incroyable. LadyDragonne est une Grande Dame avec un coeur immense et peegy d'une générosité incroyable. Et Estelle est, depuis, dans une autre dimension. Nous avons tous grandi après ce jour là. Notre vie entière n'est qu'un apprentissage sur le long terme y compris en bdsm non?

      Supprimer
  5. Bonjour Madame Dragonne,

    Si vous désirez gifler sans retenue un/des soumis, je vous conseille d’effectuer une escapade parisienne afin de vous rendre chez Furies Room experts en la matière. Ils réalisent des séances de gifles infernales avec des soumis extrêmement résistants, voici leur site internet furiesroom.com

    Soumissement

    RépondreSupprimer