dimanche 16 avril 2017

Samedi Pascal à la nouvelle Playroom



Ha ça, qu'elle est belle cette nouvelle Playroom. Un cachet, une ambiance, un lieu sublime.
Cela a été une joie d'être invités, mon peegy et moi par un Domi gay et ses 3 soumis pour un après-midi très kinky dans ce Donjon extraordinaire. 
Un pur bonheur. 
Et je dois dire qu'il n'y a rien de tel pour digérer un (trop) bon repas de Pâques que la frappe soutenue sur un super maso. J'ai martinetté et fouetté à en perdre haleine! C'est plutôt rare pour moi. 
Haaaa quel plaisir de frapper tout son saoul. Merci snoby de m'avoir prêté tes sublimes petites fesses musclées. 
Peegy a lui aussi apprécié l'ambiance et surtout la masturbation à l'électro et magic wand. Il lui a fallu une bonne demi heure pour en revenir. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire