jeudi 13 avril 2017

Écrit par oakheart (avril 2017)



Pour la sublime Lady Dragonne

Comme promis, même si le délai a été un peu long, je vous écris une petite lettre. Attiré depuis toujours par les relations D/S, je me suis inscrit sur Fetlife et je n’ai pas tardé à faire votre connaissance. De mon côté, j’ai tout de suite senti un certain feeling dans nos échanges par messages privés. Au fil de nos conversations, l’envie de vous rencontrer devenait insoutenable et ce fut chose faite au début du mois d’octobre 2014. Quelle rencontre !! Ce fut fabuleux de voir à quel point vous représentiez « La » dominatrice. Dans mes fantasmes, je n’avais jamais imaginé ressentir cela en présence d’une Maîtresse. En résumé, vous étiez bien plus belle que dans mon imagination. En quand je dis belle, ça ne s’arrête de loin pas au physique, mais à toute votre personne. Vous êtes sublime !
Je me souviens que vous m’aviez dit que si j’y goûtais, j’aurais de la peine à m’en passer ! Bien vous aviez entièrement raison, mais ça, vous le savez, puisque vous avez TOUJOURS raison ! 
Finalement, mon fantasme est devenu réalité, puisque j’ai eu l’immense privilège de passer deux fois entre vos griffes ! Deux séances mémorables, même si ma situation fait que je n’ai pas pu continuer ! Pourtant, ça fait plus de deux ans et j’y pense quotidiennement. Ça créer un vide dans mon existence. J’aimerais tellement que ma situation personnelle soit plus simple, que je sois célibataire, que j’habite plus près de vous, que j’assume ma déviance sexuelle, etc… Je ne perds pas espoir et espère sincèrement avoir l’immense honneur de pouvoir à nouveau, au moins une fois, vous servir comme une Dame telle que vous le mérite.
J’ai eu plusieurs échanges par le biais de Fetlife, ou autres sites internet, mais je n’ai jamais retrouvé une aussi belle Dominatrice que vous. Quand je dis belle, je répète ce que j’ai dit avant ! Je ne parle de loin pas que du physique. 
Donc en résumé, ma vie D/S se résume aux deux magnifiques séance que j’ai vécu sous vote joug. Et je crois que je n’en revivrai d’aussi belles qu’avec vous. Bien que nous ayons un peu perdu le contact, je suis vos performances sur Fetlife ou encore sur votre superbe blog. 
Je rêve de me retrouver à nouveau entre vos griffes, totalement à votre merci, manipulé, sans défense, et à ne pas savoir ce qui va me tomber dessus. Parce que oui, bien que je vous aie fait part de mes fantasmes et désirs, vous avez toujours tapé volontairement à côté ! Quel bonheur ! Pour reprendre une phrase de Tom Hanks dans Forrest Gump : « La vie c’est comme une boite de chocolat, quand on l’ouvre, on ne sait pas ce qu’on va trouver à l’intérieur ! » Et bien, une séance avec vous, c’est pareil et je pense que c’est le summum de la soumission. Avec vous, on sait que nous allons être soumis, mais nous ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangé. C’est aussi ça que j’ai beaucoup aime lors de nos deux séances. Vous avez le don de prendre une toute petite partie de ce que désire votre soumis et de vous approprier tout le reste à votre guise. Et ça, je trouve que c’est vraiment le sommet de la D/S. 
Pour être tout à fait honnête, je crois que si je n’ai pas continué, c’est parce que j’avais peur de vous ! En effet, en regardant vos différents « post », il y avait souvent des jeux comportant du sang et je crois qu’inconsciemment, je pensais que vous me feriez subir ce genre de choses. Sans avoir tester ces pratiques, je crois que ce n’est pas mon truc, quoi que ! 
En tout cas, avec le recule, je regrette d’avoir pris de la distance, parce que je sais que vous êtes une Grande Dame et que vous avez plusss de respect envers vos soumis que certains pourraient en avoir envers vous. Pour ma part, sachez que j’ai un respect infini pour vous. Si je devais dessiner la dominatrice parfaite, c’est vous que je dessinerais.
Au plus profond de moi (quoi que, peut-être pas si au fond !) je souhaite pouvoir un jour revivre une séance entre vos griffes. Ça fait bientôt trois ans que nous avons fait connaissance et je pense à vous quotidiennement, je pense que vous m’avez ensorcelé ! Mais c’est tellement bon de penser à vous ! En tout cas, je jalouse vos soumis et souhaite sincèrement pouvoir revivre ce que j’ai vécu avec vous.

Avec mon infini respect !

Oakheart



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire