mardi 21 mars 2017

Une première rencontre fort sympathique




Parfois, au détour d'une annonce, il y a un garçon sincère et motivé.
Ce fut le cas avec christian.

Nous avons eu un premier contact autour d'un verre en ville. 
Le courant est tout de suite passé entre nous.
Mêmes envies, même vision des choses.
Il s'avère que christian est un soumis soft. Ce que j'aime aussi. 
Ne croyez pas qu'il faille toujours que je fasse couler le sang pour être heureuse! 

J'aime ce genre de rencontre. Douce. Agréable. Remplie de respect. 
Nous avons rapidement fixé un rendez-vous pour jouer.

Une séance "découverte". 
La première fois, c'est toujours un peu à tâtons que je caresse un corps, que je découvre le canevas avec lequel je vais pouvoir m'amuser.
Mais je pense que j'ai assez vite pris mes marques. 
J'ai senti christian, au fur et à mesure de mon "exploration", commencer à se détendre et à se laisser un peu aller. 
Je lui ai fait (un peu) mal, mais pas trop. 
Juste ce qu'il faut. 
J'ai adoré ses réactions. 
J'ai adoré le consoler ensuite. 
J'aime le "chaud/froid".

Je me réjouis de recommencer! 




Merci pour cette belle première fois.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire