mercredi 15 février 2017

Qui suis-je?



Voici une petite présentation pour le groupe "Des Cris et Des Larmes" que je me suis amusée à faire sur un site ami:





Qui suis-je? 

Le propre de l'humain est de se mettre dans une case pour s'identifier plus facilement. "Je suis ceci, ou cela" parce que c'est plus simple. Il y a d'ailleurs sur ce même site, un menu déroulant qui somme de se trouver un "rôle" pour pouvoir être identifié aux yeux de tous, mais il n'y a en revanche pas la possibilité de cocher plusieurs cases. Pour certains, c'est clair, ils sont ce qu'ils sont, et pour d'autres c'est moins évident. 

Très souvent je me suis posée la question. "Suis-je plus une Maîtresse, une Dominante ou une sadique? Dans quel rôle puis-je le mieux me positionner?"
J'ai décidé que je n'avais pas à me justifier. J'ai donc coché "Maîtresse" car c'est peut-être la dénomination la plus généraliste. Et il ne tient qu'à moi, aux gré de mes envies, d'être un jour plus ou moins autre chose. Il y a même des jours où je ne suis carrément rien. Ni Maitresse, ni Dragonne, juste femme. 

Ce que je sais en revanche, c'est que quand je tiens le rôle de sadique et que j'ai la chance d'avoir un canevas sous mes doigts, je suis dans tous les cas frustrée. 
Frustrée de ne pouvoir aller aussi loin que je le voudrai. À cause de la limite des masochistes en premier lieu, et aussi un peu à cause des cadres médical et légal. Je ne suis pas médecin, et malgré le fait que je me renseigne toujours à fond sur les techniques avant de faire quoi que se soit, mes connaissances médicales restent mes limites à moi. Mes envies sont quand à elles limitées par le cadre légal. Bah ouais, on ne peut pas faire ce qu'on veut. 

Aujourd'hui, avec mon ami Lordan, nous avons décidé de créer un groupe pour pouvoir aller plus loin dans nos envies et besoins. Notamment pour rencontrer des personnes avec les mêmes attentes et le même "seuil" de SM. 
Ainsi que de se former à des techniques qui ne sont pas à la portée de tous. Plus c'est extrême et plus c'est vital de maîtriser bien sûr. Donc ce groupe pour rencontrer des professionnels (médecins, infirmiers, psychologues, juristes,...) pour nous éclairer lors de questionnements divers et variés.

J'espère vraiment que ce groupe comblera toutes nos attente. Je suis bien évidemment à la disposition de toutes et tous pour créer des connexions entre les besoins de chacun.

Lady Dragonne  



Mais rassurez-vous, je vous en prie, je ne suis pas aussi "terrible" que je veux bien vous le laisser croire. Rappelez-vous que je suis toujours à l'écoute et que je respecte réellement les limites de chacun.
Sachez aussi que j'aime bien dominer avec douceur et tendresse, et que j'aime bien les petits nouveaux qui débutent et avec qui je peux être "toute gentille". Je ne fais pas que du hard!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire