dimanche 28 août 2016

Je suis sadique...







Oh! combien j'aime infliger la douleur.
J'aime exhiber les stigmates de mes caresses.
J'adore l'idée de vous savoir frémir de peur et d'envie en vous imaginant à la place du supplicié.

N'ayez crainte. Approchez-vous. Je suis prête à vous accueillir.
Mon imagination n'a de cesse d'inventer de nouveaux châtiments.
Et je m'applique à donner ces tourments qu'à ceux qui pourront les supporter.

Je suis sadique, mais je ne suis pas barbare.
J'aime le sang chaud qui coule le long d'une plaie infligée par mes soins.
Mais j'aime aussi soigner cette chair meurtrie.

Les belles choses m'attirent.
J'aime voir les perles de sang pointer au bout des piques de la roulette.
J'aime admirer des arabesques faites d'aiguilles.

J'aime regarder les stries d'une peau prête à éclater sous mes coups.
J'aime écouter votre rythme cardiaque, entendre votre souffle, percevoir vos gémissements.
J'aime sentir vos frissons, toucher l'ondulation de votre corps, caresser vos blessures.

Un corps à ma merci.
Un canevas humain pour mon plus grand plaisir.
Une offrande charnelle consentie d'un martyr.

Il n'y a rien de plus beau que des fesses rougies et chaudes grâce à la canne anglaise.
Il n'y a rien de plus touchant qu'un regard qui en réclame encore et encore.
Il n'y a rien de plus admirable que le dépassement de soi.

Jamais je n'irai au delà de vos forces.
Je serai attentive à votre réspiration, à vos gémissements, à vos soubresauts.
Je m'appliquerai à vous faire dépasser vos limites, jamais à vous mettre en danger.

Je saurai quand il faudra accélérer, je saurai quand il faudra ralentir.
Je vous surveille, vous qui m'accordez une confiance aveugle.
Le stop sera respecté. Le non le sera aussi.

Je suis sadique, mais je ne suis pas inconsciente.
La douleur qui fait du bien, les mots qui humilient seront jaugés soigneusement.
Je suis garante de votre jouissance.

Apprivoisez la Dragonne et aimez ce qu'elle vous donnera.
Revenez me voir aussi souvent qu'il vous plaira.
Car sans vous, je ne peux être sadique.

LD






1 commentaire:

  1. chère Lady Dragonne, vous avez écrit un très beau texte, sensible, honnête et juste. c est très émouvant à lire

    RépondreSupprimer