dimanche 26 juin 2016

Misse Latex Suisse 2016 et Mister Latex Suisse 2016



Je suis très très fière de vous annoncer que mon peegy et moi même avons été élus aujourd'hui samedi 25 juin Miss Latex Suisse 2016 et Mister Latex Suisse 2016

Cela eu lieu lors de l'élection officielle qui a eu lieu à la Gay Pride 2016 à Fribourg organisé par Clamp, l'association Suisse fétichiste.

Les catégories étaient les suivantes:
Miss Latex CH 2016, 
Miss Leather CH 2016, 
Mister Latex CH 2016, 
Mister Leather CH 2016 
and Best Puppy CH 2016





Il n'y a pas eu beaucoup de participants cette années, mais j'espère que l'année prochaine ainsi que les suivantes, les gens viendront de plus en plus nombreux pour soutenir ce genre d'événements bien trop rares en Suisse et Suisse Romande.

Merci à Nico Leather, président de Clamp, ses collègues et les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence (Couvent des Grues) pour l'organisation de cet évènement.
À l'année prochaine!


Plus d'infos: http://www.clamp-fetish.ch





2 commentaires:

  1. c est vrai qu on a les soumis ET Les Domina qu on merite lol

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, toutes mes félicitations aux heureux gagnants :-)
    newermind.

    RépondreSupprimer