mardi 14 juin 2016

Coup de gueule!





En octobre 2015, j'ai lancé le "Grand concours 2016" avec à la clef un super 1er prix.

( http://ladydragonne.blogspot.ch/2015/10/grand-concours-nutscaping-bdsm-2016.html )

Pour une soirée BDSM dans un Donjon digne de ce nom avec les frais d'entrée à MA charge... 
Vous avez bien lu, vous n'aviez pas à sortir un rond pour cette soirée de jeux et de débauche.

Le délai de participation était fixé à avril 2016, avec comme jury mes amies Dominas (et j'en connais un paquet) avec la chance pour vous de vous faire remarquer par elles par la même occasion.

Les résultats auraient dû être annoncés en mai. 
Et oui, j'ai un mois de retard. Pour la simple et bonne raison, que je n'ai eu aucun participant.

Vous ne pouvez pas imaginer mon dépit.

Va falloir ramer maintenant pour que j'organise à nouveau quoi que se soit de sympa pour vous. 

Parce que pleurnicher que "ces divas" ne font jamais un geste envers "les pauvres petits soumis" que vous êtes, ça vous êtes forts.

Parce que critiquer les Dominas de n'être intéressées que par le fric, ça vous êtes très forts.

Parce que traîner des heures entières sur le net à envoyer des mails longs comme le bras et à "me faire perdre mon temps" (car j'essaye de répondre à tout le monde) et que dès qu'il faut franchir le cap, vous vous amusez à trouver des excuses à la con, si ce n'est carrément pas subitement le silence radio, pour ça aussi vous êtes très très forts.

Mais profiter d'une occasion comme celle-ci, sincère et honnête, alors là, y a plus personne.

Vous êtes tellement décevants... 









Et jetez un œil aux commentaires ^^







7 commentaires:

  1. Bonsoir Lady Dragonne,
    Désolé pour vous. J'avoue que je n'aime pas mon corps et surtout pas cette partie disgracieuse. Je fais plutôt tout pour les cacher ces petites baballes!!!
    Mes respects,
    newermind

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les aimes bien tes petites baballes... surtout bardées d'aiguilles!

      Supprimer
    2. Rires, merci Lady Dragonne, vous êtes adorable :-) Mais et celles de peegy, est-ce que vous les transformez en petit hérisson de temps en temps ? :-)

      Supprimer
  2. hoooo mais comment cela...tu dénigre ces si meeeerveilleux soumis tellement prêt a tout surtout pour une Domina qui n'est pas vénal....qui leur fournit leur habillement de Sisi, de chien, de latex.... pcq eux les pauvres n'ont absooolument pas les moyens de se les payer...ou de faire l'effort de les commander......tu devrait mettre un cierge a Sainte Salope ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maîtresse,

    Visitant votre blog, je me permets de réagir à votre ‘coup de gueule’ du 14 juin.
    Il y a quelques mois, je m’étais permis de postuler, très sincèrement, auprès de vous comme soumis, si entente sur du long terme.
    Refus catégorique de votre part… (vous ne trouverez pas cette référence sous mon ‘pseudo’, ayant depuis changé d’adresse e-mail pour raison de spams).
    Donc, mettre la raison de votre échec sur le dos de pseudo-esclaves, tout est relatif.

    Comme pour un artiste qui a le public qu’il mérite, un soumis a la Maîtresse qu’il mérite, et une Maîtresse a les soumis qu’elle mérite.

    Bon week end, cordialement,

    esclave jailbird

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher jailbird,

      Merci pour votre mot.

      Je constate encore une fois que chez nos amis les "soumis", il n'y a jamais de remise en question.
      Vous êtes vous demandé pour quoi refus il y avait eu?

      Plusieurs raisons possibles me viennent immédiatement à l'esprit:
      1. Votre impolitesse lors de votre demande où présentation.
      2. Votre âge, je me vois mal dominer un homme de l'âge de mon père.
      3. Vos goûts, car je ne pratique de loin pas tout, mais seulement ce que j'aime et qui me fait plaisir, donc le fantasme du gode-ceinture est rédhibitoire, par exemple.
      4. Votre radinerie.
      5. Votre localisation, si vous êtes dans le Jura ou à Paris, je me vois mal avoir une relation longue durée.
      6. Je déteste le virtuel, vous diriger par sms m'ennuie au plus haut point.
      7. Si vous n'êtes pas masochiste, inutile aussi de postuler.
      8. Je ne suis pas sur un plateau, si vous vouliez m'avoir à votre convenance, c'est aussi mal barré.

      J'en ai encore quelques unes en stock, mais cela pourrait s'apparenter à du chipotage.
      Mais sachez que s'il n'y a pas eu suite à votre candidature, c'est que vous ne m'avez pas plus. Point. Ne cherchez pas d'autres excuses venant de ma part. Je ne suis pas une pute qui est obligée de prendre chaque client, qu'il soit vieux, laid, puant, con et mort de faim ou vulgaire.
      Moi j'ai décidé d'avoir le luxe de choisir celui qui me plait.

      Le concours que j'ai lancé en octobre était un concours, ce qui signifie que qui que soit le gagnant, les règles du jeux veulent que celui qui gagne par la meilleures prestation se voit le droit d'avoir une soirée en ma compagnie. Et ce n'est absolument pas la même chose, que de construire une relation D/s ou SM sur le long terme. Vous mélangez tout.

      Autre chose, votre frustration, je n'en ai cure, alors si vous n'avez même pas le courage de signer sous le même pseudo qui vous a refusé l'accès à mon donjon, il y a quelques mois, je ne vous donnerais pas non plus de nouvelle chance avec celui-ci.

      Cela dit, je vous souhaite sincèrement de trouver celle avec qui vous serez complètement compatibles, car c'est un vrai bonheur d'être en osmose avec celui qui partage nos jeux.

      LD

      Supprimer